Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëlvy
2 août 2009

In love with

" -On la vois bien la lune hein ?
- Je vois rien de spécial.
- Si, moi j'vois un type. C'est peut-être Leonov, ou cet Américain...White.
- Oui, je le vois aussi. Mais c'est ni un popof, ni un neveu de l'oncle Sam. J'vais te dire qui c'est.
- Qui c'est ?
- C'est le seul habitant de la lune. Et tu sais ce qu'il est en train de faire ? Il est en train de se barrer à toute vitesse.
- Pourquoi ?
- Regarde
- Pourquoi ?
- Parce qu'il en a marre. Quand il a vu débarquer Leonov il était heureux. Tu parles ! Enfin quelqu'un à qui parler. Depuis des éternités qu'il était le seul habitant de la lune. Mais Leonov a essayé de lui faire rentrer de force les oeuvres complètes de Lenine dans la tête. Alors dès que White a débarqué a son tour, il s'est réfugié chez l'américain. Il avait même pas eu le temps de dire bonjour, que l'autre lui fourrait une bouteille de Coca Cola dans la gueule en le forçant de dire merci  d'avance. Alors il en a marre. Il laisse les américains et les russes se tirer dessus et il s'en va.
- Où il va ?
- Ici, parce qu'il trouve que t'es belle. Il t'admire... j'trouve que tes jambes ... et ta poitrine ... sont émouvants.
- Baise moi."

Image_5

Pierrot le fou, Jean-Luc Godard,  1965

Publicité
Publicité
Commentaires
Maëlvy
Publicité
Maëlvy
Derniers commentaires
Publicité