Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëlvy
2 août 2009

Souvenir d'une bonhomie de circonstance

Le sus-dit méchant a dit, je cite : "Numérote tes dents pour pouvoir les remettre ensuite", puis a ajouté de façon conviviale et chaleureuse, je re-cite (et c'est bien là qu'on observe sa maîtrise totale de la rhétorique) : "A chaque insulte que XXX (la pauvre future victime, qui peut dès lors nous contacter pour ses futurs différents avec le sus-dit méchant), je reprends, (hum, éclaircissement gluant de voix ) "À chaque insulte que XXX m'envoie, tu perds un doigt". L'euphorie se faisant ressentir  auprès de sa victime sus-ici, il cru bon de conclure sur une proposition généreuse de sa part, concernant la géométrie faciale de la sus-gentille (Cf. La sus-ici) par un "TOURNEVIS DANS TA GUEULE !"

Blabla cordial
(V)ini /3oo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maëlvy
Publicité
Maëlvy
Derniers commentaires
Publicité